Project Description

COURS EN LIGNE

Accès direct via son espace membre : 397 CAD$

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COURS À DISTANCE

En 3 semaines via zoom

Horaires des cours (2h/jour, mardi, mercredi et jeudi) :

  • de 13h à 16h heure de Montreal
  • soit de 18h à 21h heure française

Prochaine session : à déterminer
Espace membre + cours avec un enseignant : 597 CAD$

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À QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION?

  • À toute personne souhaitant changer de carrière et augmenter ses revenus.

  • À toute personne souhaitant créer une entreprise sans capital.

  • À toute personne souhaitant créer une agence marketing sans connaissance en informatique.

LES AVANTAGES DE CETTE FORMATION

  • Un accès direct à la formation 24/7 et à vie
  • Des mises à jour gratuites des capsules vidéo
  • Une équipe disponible pour votre accompagnement
  • L’opportunité de créer sa propre agence marketing
  • Les outils pour changer de carrière et augmenter ses revenus
  • Les meilleures stratégies pour gérer une communauté sur les média sociaux
  • Les meilleures techniques pour promouvoir et vendre un produit ou service sur les médias sociaux
  • Les outils pour décrocher un meilleur emploi avec un très bon salaire comme community manager ou media buyer
  • Les compétences pour créer son capital et travailler à son propre compte
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CONTENU DU PROGRAMME AU COMPLET

  • MODULE 1 : LE CHANGEMENT

    • La gestion du changement
    • Le mindset de succès à développer
    • L’évaluation de soi (force et faiblesse)
    • Comment élaborer son but de vie
    • Le plan d’action à mettre en place pour réussir votre projet
  • MODULE 2 : COMPÉTENCES WEB

    • Boutique en ligne
    • Site web (WordPress, wix et autres)
    • Rédaction web
    • Design & Graphisme (logo, favicon, images et autres)
    • Les applications et domaine web
    • Tunnel ou page de vente
    • Gestion média sociaux
    • Audiovisuel (montage vidéo, voix off et autres)
  • MODULE 3 : CRÉATION D’ENTREPRISE

    • Quelques notions importantes
    • Les compétences indispensables pour la croissance de votre entreprise
    • La démarche pour la création d’entreprise
    • Entreprise individuelle
    • Entreprise à nom collectif
    • La société (incorporée ou Inc., SA ou SARL)
    • Comment choisir sa forme juridique
    • Comment choisir et protéger le nom de son entreprise et marque
    • Les notions de base en comptabilité et en gestion
    • Plan d’action
  • MODULE 4 : VENTE ET NÉGOCIATION

    • Leadership, courage et image de soi
    • La connaissance du produit et service
    • Comment définir son but et sa limite avant la négociation
    • Les meilleurs tactiques dans les différentes situations de vente
    • Les techniques de négociation dans situation de vente
    • Traitement des objections dans une situation de vente ou de négociation
  • MODULE 5 : GESTION DES RESSOURCES

    • Gestion du temps
    • Gestion financière
    • Gestion humaines
    • Gestion des matériels
    • Gestion de la communication et marketing
    • Analyse de la concurrence et suivi de la croissance
    • Comment innover les produits et services de votre entreprise
    • Comment mettre à jours ses compétences
  • MODULE 6 : COMMENT CRÉER SON PROPRE CAPITAL

    • Par où commencer
    • Les sources d’idées
    • Comment trouver des partenaires
    • Comment trouver du financement
    • Choix et types de marchés
    • Coût et moyen de paiement d’un influenceur
  • MODULE 7 : COMMENT DÉFINIR LE PRIX DE VENTE DE VOS PRODUITS ET SERVICES

    • La stratégie selon vos coûts de revient
    • La stratégie par pénétration
    • La stratégie par écrémage
    • La stratégie selon vos concurrents
  • MODULE 8 : FACEBOOK ADS

    • Facebook et ses règles publicitaires
    • Stratégie de gestion de communauté
    • Création compte business managé
    • Création compte publicitaire et optimisation
    • Les facteurs de performances et leurs utilités
    • Organisation de son espace de campagne publicitaire
    • Comment faire un bon ciblage sur facebook
    • Comment faire ses créatives pour la publicité
    • Cas pratique de lancement d’une campagne sur facebook
    • Cas pratique d’analyse d’une campagne et optimisation des dépenses
  • MODULE 9 : YOUTUBE

    • Youtube et ses règles publicitaires
    • Stratégie de gestion de communauté
    • Création de compte et optimisation
    • Comment développer une présence sur Youtube
    • Comment monétiser sa chaine YouTube
    • Prévision des dépenses et mesures du risque
    • Comment travailler avec des influenceurs via Youtube
    • Les critères de choix des influenceurs
    • Comment réaliser une campagne sur Youtube
    • Cas pratique de lancement d’une campagne sur Youtube
    • Cas pratique d’analyse d’une campagne et optimisation sur Youtube
  • MODULE 10 : INSTAGRAM

    • Instagram et ses règles publicitaires
    • Stratégie de gestion de communauté
    • Création de compte et optimisation
    • Comment développer une présence sur Instagram
    • Choix et types de marchés
    • Coût et moyen de paiement d’un influenceur
    • Prévision des dépenses et mesures du risque
    • Les critères de choix des influenceurs
    • Préparer une campagne avec les influenceurs
    • Réaliser des promotions avec les influenceurs
    • Analyse des promotions avec des influenceurs
    • Cas pratique de lancement d’une campagne sur Intagram
    • Cas pratique d’analyse d’une campagne et optimisation des dépenses
  • MODULE 11 : GOOGLE ADS

    • Google et ses règles publicitaires
    • Création de compte et optimisation
    • Comment améliorer son référencement Google
    • Comment trouver vos concurrents et analyser leurs publicités
    • Prévision des dépenses et mesures du risque
    • Comment réaliser une campagne sur Google Ads
    • Cas pratique de lancement d’une campagne sur Google Ads
    • Cas pratique d’analyse d’une campagne et optimisation sur Google Ads.
  • MODULE 12 : TIKTOK ET SNAPCHAT

    • Tiktok et Snaptchat et les règles publicitaires
    • Stratégie de gestion de communauté
    • Création de compte et optimisation
    • Comment développer une présence sur tiktok et snapchat
    • Choix et types de marché
    • Coût et moyen de paiement d’un influenceur
    • Prévision des dépenses et mesures du risque
    • Les critères de choix des influenceurs
    • Préparer une campagne avec les influenceurs
    • Réaliser des promotions avec les influenceurs
    • Analyse des promotions avec des influenceurs
    • Cas pratique de lancement d’une campagne sur tiktok et snapchat
    • Cas pratique d’analyse d’une campagne et optimisation des dépenses 
  • BONUS 1 : Outils pour décrocher un bon emploi avec un très bon salaire
  • BONUS 2 : Outils pour créer son propre capital et travailler à son propre compte

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100% GARANTI DURANT 24H

Ce programme comprend une garantie de satisfaction ou de remboursement durant 24h, à condition de ne pas consommer plus de 5% du contenu de la formation afin d’assurer de la qualité et le succès de cette formation.

 Une fois votre achat effectué, vous aurez accès directement à tout le contenu de la formation et si vous n’êtes pas satisfait durant les 24h suivant l’achat, vous pouvez demander à résilier votre abonnement au programme et le remboursement sans la moindre question de notre part.

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FINI LA PROCRATINATION !

Le moment est venu pour vous de changer de carrière ou d’augmenter vos revenus grâce à cette formation.

Ne soyez pas de ceux-là qui attendent que les choses changent ! Choisissez maintenant de faire partie de ceux qui créent leur propre changement en rejoignant cette formation dans laquelle je vous accompagne tout au long du cheminement jusqu’à votre phase de lancement et de vente.

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