fbpx

Stratégies des médias sociaux

DURÉE
  • Option 1 (1 jour) : 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h avec 30mn de pause (semaine et weekend)
  • Option 2  (2 jours de 4h): de 9h à 13h (semaine et weekend)
  • Option 3 (3 soirs de 3h) : 18h30 à 21h30 (semaine seulement)
NOMBRE D’HEURES 8h
PÉRIODE D’INSCRIPTIONS TOUS LES JOURS
COÛT DE LA FORMATIONde 399$ à 499$ (+ taxes)

Plateformes

Facebook

Instagram 

Linkedin

YouTube

Pourquoi suivre cette formation ?

Il ne suffit pas seulement d’avoir un bon produit, un bon service ou une bonne idée d’affaires pour réussir dans son projet d’entreprise ou en entreprenariat, mais également d’avoir des bonne stratégie marketing.

C’est pourquoi cette formation vous donnera les meilleures stratégies marketing à mettre en place dans votre projet d’entreprise afin d’accroitre votre visibilité sur les réseaux sociaux. Vous aurez ainsi la possibilité de bien comprendre comment fonctionne les différents algorithmes pour le positionnement de votre site web afin de bien cibler votre clientèle et d’augmenter vos revenus.

Cette formation est pour vous si vous …

  • Êtes propriétaire d’une entreprise qui a pignon sur rue, tel que café, restaurant, boutique, salon de beauté, etc.
  • Êtes un commerçant qui souhaite trouver de nouveaux clients
  • Souhaitez avoir une meilleure compréhension des plateformes médias sociaux
  • Êtes déjà présent sur les médias sociaux mais vous n’êtes pas certain d’avoir la bonne stratégie
  • Êtes en démarrage ou lancement d’entreprise

Contenu du programme

  • Introduction à la pub Facebook et Instagram
  • Introduction LinkedIn et YouTube
  • Créer et optimiser son compte Facebook et Instagram
  • Créer et optimiser son compte LinkedIn et YouTube
  • Comment optimiser sa page et compte sur les médias sociaux
  • Meilleurs pratiques et stratégie médias sociaux
  • Comment publier les vidéos sur les médias sociaux
  • Comment créer du contenu adapté aux différentes plateformes
  • Comment identifier les objectifs d’affaire et les clientèles cibles
  • Comment mesurer les performances grâces aux outils statistiques
  • Les pièges a évité pendant et après la création de sa page
  • Cas pratique et coaching

Durée de la formation

  • Option 1 : 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h avec 30mn de pause (semaine et weekend)
  • Option 2  (02 jours de 4h): de 9h à 13h (semaine et weekend)
  • Option 3 (03 soirs de 3h) : 18h30 à 21h30 (semaine seulement)

 

Session et inscription

Session : toutes les deux semaines

Inscription : tous les jours

Lieu de formation

  • Centre de Montréal
  • Centre de Longueuil
  • Centre de Laval
  • Si vous annulez 10 jours ou plus  avant le début de la formation : aucun frais.
  • Annulation entre 9 et 7 jours : 75 % des frais d’inscription sont exigés.
  • Annulation à moins de 7 jours ou absence du participant : 100 % des frais d’inscription sont exigés.

Les annulations doivent se faire par courriel : moskoacademie@gmail.com

Le Centre de Formation Mosko Académie (CFMA) se réserve le droit d’annuler une session de formation avant son début si le nombre de participants n’atteint pas le minimum nécessaire pour la formation.

0